Helena Bailly prête à devenir cocoach dans The Voice Kids Belgique : son rêve de maternité et ses premiers défis
Helena Bailly prête à devenir cocoach dans The Voice Kids Belgique
La chanteuse belge de 23 ans s’apprête à occuper le rôle de cocoach dans la version belge de The Voice Kids et s’est confiée dans Ciné Télé Revue le 20 novembre 2025.
Elle revient sur les difficultés rencontrées dans ce nouveau rôle, notamment pour trouver les bons mots et expliquer ce qu’est une voix de tête. «J’ai quand même eu du mal à trouver les bons mots! J’ai un peu galéré lorsque j’ai dû expliquer ce qu’était une voix de tête. J’ai essayé de le vulgariser et ça m’a rassurée de voir que mon explication était comprise».
L’interview souligne également la façon dont les enfants ont été perçus: «Les enfants ont une naïveté tellement touchante. Ils étaient tous très à l’écoute.»
Des projets personnels: le rêve de maternité
En parallèle de sa participation télévisée, Helena Bailly évoque ses aspirations familiales. «J’ai toujours rêvé d’être maman», a-t-elle déclaré. Elle précise néanmoins que ce ne serait pas pour tout de suite: «Pas tout de suite, mais d’ici une dizaine d’années, c’est un projet que j’aimerais concrétiser. J’adore les enfants».